Solutions pour la sécurité sanitaire de l'eau

A propos de Neroxis

Situé à Neuchâtel (Suisse), Neroxis est une ancienne spin off du Centre Suisse d’Electronique et de Microtechnique (CSEM). Rachetée en 2009 par Veolia, elle fait désormais partie de la business line BIRDZ, la solution Smart City du groupe.

Neroxis développe des solutions de pointe sur la base de technologies Silicium (MEMS), à faible consommation énergétique, à longue durée de vie et adaptées aux besoins du monitoring environnemental.

Ses solutions clé en main, telles que KAPTA™ et SWARM, permettent de couvrir plusieurs applications dans les domaines du contrôle environnemental et industriel : sûreté et sécurité des réseaux d’eau, protection de la ressource en eau, gestion des déchets.

Aujourd’hui, ses employés s’attachent à répondre efficacement aux demandes des clients du monde entier à travers des produits à la pointe de la technologie et des services personnalisés. Grâce à son expertise, Neroxis est un acteur incontournable du développement durable qui oeuvre pour améliorer la sécurité sanitaire globale.

Nos solutions

pour la sécurité et la sureté des réseaux de la ressource en eau

Sécurité et sûreté de la ressource en eau superficielle

SWARM

Sécurité de l’approvisionnement en eau potable

KAPTA 3000

Sûreté des infrastructures de la distribution en eau potable et gestion des grands événements

KAPTA 2000

Pour plus d’informations sur nos solutions, contactez-nous en renseignant les champs suivants

Neroxis SA

Rue Jaquet-Droz 1

2000 Neuchâtel

Suisse

+41 32 720 57 57

kaptadmin.vws@veolia.com

Water safety solutions

About Neroxis

Located in Neuchâtel (Switzerland), Neroxis is a former spin-off of the Swiss Center for Electronics and Microtechnology (CSEM). Acquired in 2009 by Veolia, it is now part of the BIRDZ business line, the group’s Smart City solution.

Neroxis develops state-of-the-art solutions based on Silicon technologies (MEMS), with low energy consumption, a long life-span and adapted to environmental monitoring needs.

Its turnkey solutions, such as KAPTA™ and SWARM, cover several applications in the fields of environmental and industrial control: safety and security of water networks, protection of water resources, waste management.

Today, its employees are focused on effectively meeting the demands of customers around the world through state-of-the-art products and personalised services. As a result of its expertise, Neroxis is a key player in sustainable development that works to improve global health security.

Our solutions

for the safety and security of water resources networks

Security and safety of surface water resources

SWARM

Safe drinking water supply

KAPTA™ 2000-AC4

Safety of drinking water supply infrastructure and management of major events

KAPTA™ 2000-AC4

For further information on our solutions, contact us by filling out the fields below

Neroxis SA

Rue Jaquet-Droz 1

2000 Neuchâtel

Suisse

+41 32 720 57 57

kaptadmin.vws@veolia.com